AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Portrait : Sigmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Portrait : Sigmar   Dim 3 Mai - 18:43

8736 - Sigmar



Whog !

Moi c'est Sigmar. Sigmar est un Berserker d'KROM, ça veut dire qu'si t'es une d'ces raklures qu'les Whog Trolls tabassent à mort, Sigmar t'fonc'ra d'ssus quell'qu'soit ta taille, l'nomb'd'tes mouches ou l'nomb'd'tes trollpains ! Sigmar t'gueul'ra d'ssus en t'chargeant et en t'tappant !!!
Et tu sais c'que Sigmar gueul'ra ?

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLS !!!


Sigmar est un Durakuir massif, un bon représentant de sa race de coriaces. Il marche voûté et la tête légèrement baissée, aussi doit-il lever les yeux pour regarder où il va. Cela lui confère un regard meurtrier… Son corps couvert de tatouages de guerre, il inspire une sorte de force brute mais dormante, qui peut se déchaîner à chaque instant. Il porte un équipement tout usé et son corps est aussi marqué par de nombreuses cicatrices, preuves de ses nombreux combats. Il arbore fièrement un collier de crânes de Trolls, des ennemis d’antan, exécutés avec bestialité. Il porte aussi la marque de la Funeste, l’Annonciatrice de destruction, la bannière des Whog Trolls.
Sigmar est un Berserker de KROM. A première vue, il ressemble à n’importe lequel de ses frères de Meute, à la différence près que son esprit est constamment dérangé, animé par une soif de sang et de carnage. En présence des ennemis de son Klan, Sigmar se jettera dans la bataille le Maul à la main, entonnant les chants et les cris de guerre des Whog Trolls. Rien ne peut l’arrêter si ce n’est l’esprit retors de KROM le Cruel ou la mort de ses ennemis ou de lui-même… N’essayez pas de provoquer Sigmar, il encaissera insultes et coups pour mieux vous les rendre. Ses harangues énervent ses adversaires et excitent ses instincts barbares. Les Berserkers de KROM n’ont pas peur de la mort car ils savent qu’ils rejoindront KROM au Valhalla au sommet de la Montagne. Aussi, attendez-vous à voir Sigmar combattre jusqu’à son dernier souffle, le Maul à la main plutôt que de fuir comme une vulgaire fiotte.
Trolls en tous genres, si vous rencontrez un Berserker de KROM, passez votre chemin ou vous risqueriez d’y perdre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portrait : Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Portrait pendant ganesh
» portrait de coluche
» Portrait d'mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOG TROLL :: le Kromservatoire :: Les mémoires de Vorak-
Sauter vers: