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 Golémologie

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Floqk
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Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 41

MessageSujet: Golémologie   Mar 26 Mai - 17:18

Idée d'ordres :

Si je suis au moins un peu chargé et je suis sur la case X=45|Y=-87|N=-16 alors je m'ebroue.
Si je suis au moins beaucoup chargé alors je me déplace vers la caverne X=45|Y=-87|N=-16
Si un troll avec un numéro différent de 100160 est sur ma case alors je fuis.
Si un tresor qui n'est pas de type Bidouille est sur ma case alors je le ramasse.
Si un tresor qui n'est pas de type Bidouille est à 1 case alors je me déplace vers lui.
Si un tresor qui n'est pas de type Bidouille est dans la vue alors je me déplace vers lui.
Si j'ai rien à faire alors je me déplace vers toi
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Mar 26 Mai - 17:24

1) Si je suis surchargé alors je m'ebroue. (2PO)
2) Si je suis un peu blessé alors je me déplace vers la tanière. (2PO)
3) Si un troll qui n'appartient pas à ma guilde est sur ma case alors je fuis. (4PO)
4) Si je suis au moins moyennement chargé et je suis sur la case X = | Y = | N = alors je m'ebroue. (3PO)
5) Si je suis au moins moyennement chargé et je ne suis pas sur la case X = | Y = | N = alors je me déplace vers la caverne X = | Y = | N = (3PO)
6) Si un tresor non-bidouille est sur ma case alors je le ramasse. (4PO)
7) Si un tresor non-bidouille est à 1 case alors je me déplace vers lui. (4PO)
Cool Si un tresor non-bidouille est dans la vue alors je me déplace vers lui. (4PO)
9) Si j'ai rien à faire alors je me déplace vers la caverne toi. (2PO)
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Kažæn Kåli

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Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Re: Golémologie   Mar 26 Mai - 17:55

je supprimerai l'ordre 1/ , inutile je pense car il ne sera jamais surchargé vu qu'il va vers la tanière dés qu'il est moyennement chargé.
j'inverserai 4 et 5 , question de logique à mon sens Wink
7 et 8 ne sont ils pas redondant ? (surtout pour 8 PO). Il y a peut etre moyen de formuler autrement pour qu'il se déplace vers le trésors le plus proche.
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Mer 27 Mai - 10:45

Si je suis moyennement blessé alors je me déplace vers toi.
Si un troll qui n'appartient pas à la guilde numéro 3871 est sur ma case alors je fuis.
Si je suis au moins un peu chargé et je suis sur la case X = . | Y = . | N = . alors je m'ebroue.
Si je suis au moins un peu chargé et je ne suis pas sur la case X = . | Y = . | N = .alors je me déplace vers la caverne X = . | Y = . | N = .
Si un tresor est sur ma case alors je le ramasse.
Si un tresor est à 1 case alors je me déplace vers lui.
Si un tresor est dans la vue alors je me déplace vers lui.
Si j'ai rien à faire alors je me déplace vers la caverne X = .| Y = . | N =.

En fait je ne fais que copier/coller des ordres de golémologues réputés ... De ce que j'ai compris par exemple les ordres 7 et 8 ne sont pas redondants ... il faut comprendre qu'un golem est super con ... s'il ne remplit pas une condition il passe à la suivante, je me demande même si par exemple tu ne lui met que :
Si un tresor est dans la vue alors je me déplace vers lui.
et bien il ne va pas faire que ça se déplacer vers des trésors qu'il a dans sa vue tant qu'il en a ...


Pour l'ordre 1 il peut ramasser un objet hyper lourd qu'il l'immobilise en passant de moyennement chargé à surcharger, d'où l'ordre de s'ébrouer pour qu'il ne soit pas bloquer.
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Mer 27 Mai - 10:55

Si je suis [condition de poids] est je suis [sur la tanière], je m'ébroue. (3PO)
Si je suis [condition de poids], je me dirige [vers la tanière]. (2PO)
Si un trésor est sur ma case, je le ramasse. (3PO)
Si un trésor est dans ma vue, je me dirige vers lui. (3PO)

Bon je n'ai pas encore toute les ficelles ... là, on a les ordres minimum pour faire un aspirateur
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Mer 27 Mai - 10:56

à savoir qu'un golem n'exécute qu'un seul ordre par DLA en commençant par le premier de la liste et tant qu'il ne remplit pas une des conditions il continu
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Sam 27 Juin - 8:16

Allez ! je vais tenté le Golem colossal !

vous a acheté les objets suivants :

- [2324270] Fourrures des Tortues (TOUR : +30 min | Armure : +2\+2 | RM : +21 %) au prix de 0 GG'
- [3424502] Fourrures des Tortues (TOUR : +30 min | Armure : +2\+2 | RM : +30 %) au prix de 0 GG'
- [1992948] Cuir Bouilli des Tortues (ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3\+2 | RM : +24 %) au prix de 0 GG'
- [2982270] Fourrures du Rat (ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +30 %) au prix de 0 GG'
- [1246677] Armure de Cuir du Roc (ESQ : -1 | Armure : +2\+1 | RM : +18 %) au prix de 0 GG'
- [6263595] Cuir Bouilli du Vent (DEG : +0\-1 | Armure : +3 | RM : +38 %) au prix de 0 GG'
- [9621838] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +15 %) au prix de 0 GG'
- [1675193] Armure de peaux de la Salamandre et du Vent (ESQ : -1 | DEG : +0\-1 | REG : +1 | Armure : +4 | RM : +51 %) au prix de 0 GG'
- [4135529] Pierre de Sang Taillée (taille 5) de Qualité Bonne (Spécial) au prix de 0 GG'
- [4513967] Fourrures du Rat (ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +30 %) au prix de 0 GG'
- [5649837] Fourrures du Vent (ESQ : +1 | DEG : +0\-1 | Armure : +2 | RM : +30 %) au prix de 0 GG'
- [10347445] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +22 %) au prix de 0 GG'
- [6277648] Armure de Cuir des Tortues (TOUR : +30 min | Armure : +2\+2 | RM : +14 %) au prix de 0 GG'
- [8988210] Cuir Bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +40 %) au prix de 0 GG'
- [10314162] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +30 %) au prix de 0 GG'
- [1136341] Armure de peaux de Feu et de Résistance (ESQ : -2 | DEG : +0\+1 | Armure : +4\+1 | RM : +51 %) au prix de 0 GG'
- [10042439] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +15 %) au prix de 0 GG'
- [9455430] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +22 %) au prix de 0 GG'
- [11248510] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +16 %) au prix de 0 GG'
- [4471863] Cuir Bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +38 %) au prix de 0 GG'
- [9205701] Fourrures (Armure : +2 | RM : +26 %) au prix de 0 GG'
- [8113123] Cuir Bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +34 %) au prix de 0 GG'
- [9098565] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +11 %) au prix de 0 GG'
- [5465915] Fourrures des Enragés (ATT : +0\+1 | ESQ : -1 | DEG : +0\+1 | Armure : +2 | RM : +18 %) au prix de 0 GG'
- [11034838] Fourrures (Armure : +2 | RM : +15 %) au prix de 0 GG'
- [10165647] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +10 %) au prix de 0 GG'
- [10177170] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +22 %) au prix de 0 GG'
- [10982303] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +32 %) au prix de 0 GG'
- [10580623] Fourrures (Armure : +2 | RM : +21 %) au prix de 0 GG'
- [10842578] Fourrures (Armure : +2 | RM : +26 %) au prix de 0 GG'
- [10840375] Armure de peaux (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +57 %) au prix de 0 GG'
- [10997936] Fourrures (Armure : +2 | RM : +15 %) au prix de 0 GG'
- [11315081] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +30 %) au prix de 0 GG'
- [10742550] Fourrures (Armure : +2 | RM : +26 %) au prix de 0 GG'
- [11127999] Fourrures des Duellistes (ATT : +0\+2 | Armure : +2 | RM : +15 %) au prix de 0 GG'
- [11196740] Fourrures de l\'Orage (ESQ : +2 | DEG : +0\-1 | Armure : +2 | RM : +20 %) au prix de 0 GG'
- [11225564] Cuir bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +34 %) au prix de 0 GG'
- [11263176] Armure de peaux (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +57 %) au prix de 0 GG'
- [11384899] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +14 %) au prix de 0 GG'
- [11465276] Armure de cuir (Armure : +2 | RM : +11 %) au prix de 0 GG'

Poids de l'équipement......................: 13 heures et 47 minutes.
---> Durée de mon prochain Tour.....: 20 heures et 32 minutes.

Première tentative ratée hier soir ... du coup prochaine tentative ce soir Very Happy j'espère ne pas foiré trop souvent parce que une dla par jour c'est frustrant Very Happy

Je concentre les 3 PA restants à chaque fois.
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Sam 27 Juin - 8:21

Je n'utiliserai pour ça que cette pierre :
Pierre de Sang Taillée Taille: 5 unités | Qualité: Bonne | Carats: 24 Intact Une Plum'
(Total : Pierre de Sang Taillée 5U/24c)

qui devrait m'accorder 12 PO mais comme il y a une flopée de templates (16 en tout), je devrai avoir un total de 44 PO, ce qui sera amplement suffisant ! Smile
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MessageSujet: Re: Golémologie   Dim 28 Juin - 21:25

Et voilà donc la bête :
Description Identifiant...............: 5445633
Race........................: Golem de cuir [Nouveau]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 28/06/2015 22:44:22
Il lui reste actuellement 6 PA

Durée normale de son Tour.............: 7 heures et 50 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.
Position X = 95 | Y = -60 | N = -36
Vue.......: 19 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 94
Maximum........: 94
94 PV sur 94
Régénération.: 0 D3 +0
Combat Attaque.....: 12 D6 +0
Esquive.....: 20 D6 +0
Dégâts.......: 0 D3 +0
Armure......: 12 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Points d'ordres du golem....................: 34
Magie Résistance à la Magie..................: 32 +0
Maitrise de la Magie..................: 36 +0
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Floqk
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MessageSujet: Re: Golémologie   Dim 28 Juin - 21:26

Ses ordres (sachant qu'il lui reste 7PO)

Si je suis surchargé alors je m'ebroue.
Si je suis un peu blessé alors je me déplace vers la caverne X = 95 | Y = -60 | N = -36.
Si je suis au moins un peu chargé et je suis sur la case X = 95 | Y = -60 | N = -36 alors je m'ebroue.
Si je suis au moins très chargé alors je me déplace vers la caverne X = 95 | Y = -60 | N = -36.
Si un troll qui n'appartient pas à la guilde numéro 104 est sur ma case alors je fuis.
Si un tresor qui n'est pas de type Bidouille est sur ma case alors je le ramasse.
Si un tresor qui n'est pas de type Bidouille est à 1 case alors je me déplace vers lui.
Si un tresor qui n'est pas de type Bidouille est dans la vue alors je me déplace vers lui.
Si j'ai rien à faire alors je me déplace vers toi.
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