AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Portrait : Torak

Aller en bas 
AuteurMessage
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Portrait : Torak   Ven 29 Mai - 14:51

2682 - Torak



Quand Torak petit, Torak trouver jolie pierre que Torak nommer Chtrak Yaska. Torak découvrir pierre pas être mangeable et pierre donner pouvoir faire mal avec sa tête (pouvoir pas être coup de boule).

Un jour Torak avoir TRES faim et avoir rien à manger, Torak tenter manger Chtrak Yaska. Pierre pas être bon du tout à manger : elle brûler moitié visage droit de Torak. Torak depuis porter masque sur moitié droite du visage.

Puis Parrain Grosbouf et copain Morso Grobaltorch parler Torak Whog Trolls. Whog Trolls être Trolls de Guerre méchament burnés. Torak trouver Saigneur Khan Da Soth et Da Soth accepter Torak comme viril Whog Troll. Depuis Torak toujours avoir à manger, car Torak être digne filleul Grosbouf !

Devenu GrossBhûrn, Torak bientôt se rendre compte que Chtrak Yaska avoir autres effets sur lui... Torak devenir plus sensible à la magie. Torak chercher donc maintenant à mieux comprendre la magie pour devenir Sorcier Troll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Re: Portrait : Torak   Sam 5 Sep - 19:56

Torak raconta son combat contre la peste scrofuleuse


"Atteint de la peste scrofuleuse, une maladie mortelle extrêmement contagieuse, Torak se dirigeait vers le Lac souterrain de la Noirceur. Le seul remède connu à la peste était en effet un bain prolongé dans l’eau.
Les Trolls n’avaient pas peur d’attaquer des monstres plus puissants qu’eux mais quant à se baigner dans l’eau ! Seuls les plus téméraires accepteraient cela.
Torak était convaincu que Krom, la divinité des Whog Trolls, mettait ainsi son courage à l’épreuve et il acceptait son destin sans broncher.

Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans les profondeurs du Hall, Torak voyait de plus en plus de Trolls pâles et fiévreux comme lui. La peste faisait des ravages ! Signe que le Combattant GrossBhûrn se rapprochait du lac, des centaines de mouches vrombissaient au-dessus de lui, semblant extrêmement choquées. Torak eut une idée. Espérant séduire ainsi des mouches, il souleva son bras, laissant ainsi libre son aisselle de répandre une forte odeur.
Mais les mouches ne sont pas frivoles. Une fois qu’elles se sont éprises d’un Troll (ou plutôt de son parfum fort particulier composé de sueur et du sang des monstres qu’il a tué), elles lui restent fidèles par-delà la mort. Aucune ne vint donc à son appel.
Et puis à quoi cela aurait-il servi ? Lors du bain (que ce terme paraissait vulgaire aux yeux de Torak !), toutes ses mouches se seraient enfuies, ne reconnaissant plus son odeur. Cela donna cependant une autre idée à Torak (seule la fièvre pouvait expliquer cette profusion d’idées).

- Mouches devoir écouter Torak, commença le Whog Troll.
Les mouches continuèrent à tourner autour de lui, attentives.
- Torak devoir se … se baign … se baigner ! dit-il avec effort
- BZZZZ !!! firent ses mouches avec indignation
- Torak pas avoir le choix ! tenta-t-il de se justifier. Si Torak pas faire cela, Torak mourir !
- bbbbbzzzz… répondirent les mouches apaisées, quoique dubitatives.
- Torak bientôt plus avoir odeur. Vous pas devoir vous inquiéter ! Leffe, Chimay Bleue, Quintine, vous être mouches plus anciennes ! Vous devoir aider mouches plus jeunes, surtout Maredsous 10 et Cuvée des Trolls, à retrouver chemin Torak. Vous bientôt revoir Torak et nous chasser comme avant. Vous être d’accord ?
- bzz bzz ! agréèrent les mouches.
La caverne où se trouvait le Combattant GrossBhûrn comportait plusieurs issues, dont un tunnel descendant. Torak l’empruntit et continua sa progression vers le Lac souterrain de la Noirceur…

[....]

Cela faisait plusieurs torches que Torak se guidait grâce aux cris et hurlements des Trolls qui semblaient souffrir le martyre. Ces cris devenaient de plus en plus proches…

Après un dernier coude à gauche, le tunnel suivi par le Whog Troll déboucha sur sa destination : le lac souterrain de la noirceur.
Le lac souterrain de la noirceur occupait une grande et haute caverne. Du côté de Torak, des stalagmites empêchaient le Troll suicidaire ou ayant bu trop de Calvok de mettre un pied dans l’eau, à part à certains endroits.
La caverne était remplie d’une dizaine de trolls, tous recherchant à se soigner de la peste scrofuleuse. La plupart tentaient de mettre un pied dans l’eau, puis le retiraient, dégoûtés. D’autres, plus courageux, étaient entrés dans le lac jusqu’au pagne et hurlaient leur honte de se laver et leur douleur de voir les mouches les abandonner.

Torak hésitait. Se laver, ressentir le contact de l’eau sur sa peau, voir ses mouches le quit ter ! Quelle horreur ! Mais il n’y avait pas à hésiter. C’était une épreuve de Krom, et Krom devait le surveiller en ce moment même…

Torak enleva donc son armure de plates et déposa ses armes. Il hurla « WHOOOOOOOOOOOOOOOG TRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLS !!! » et prit son élan pour sauter dans le lac. Dernière facétie de Krom, qui le punissait peut-être de son hésitation, une pierre le fit trébucher. Torak mis les mains en avant pour se rattraper et c’est ainsi que le Whog Troll fit un superbe plongeon dans le lac.

Les autres occupants de la caverne, qui avaient brandi leurs armes en entendant le cri des Whog Trolls (qui n’avaient pas la réputation d’être des tendres) furent ébahis devant tellement de témérité. Plonger dans un lac et tête la première encore ! Foi de Troll, on n’avait jamais encore vu cela !
Et là... [Survivant de la Peste Scrofuleuse] "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portrait : Torak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Portrait pendant ganesh
» portrait de coluche
» Portrait d'mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOG TROLL :: le Kromservatoire :: Les mémoires de Vorak-
Sauter vers: