AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Portrait : Ranufle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Portrait : Ranufle   Ven 29 Mai - 14:59

7283 - Ranufle



Par Krom ! Quiconque s'aventurera dans ma caverne sans y être invité, ou me volera un trésor, se verra offrir une téléportation Karaokienne vers la surface. Je n'aime pas tuer du troll, mais qui me cherche me trouve !
******************************************
Quel était son nom ? C'est de bien peu d'importance pour notre histoire. Ce qui importe,c'est que, transformée en pachyderme par sa dernière grossesse, la trente-troisième en date, elle haletait et devait s'appuyer aux parois, tandis qu'elle rejoignait le bouge nauséabond qui lui servait d'abri.

Les premières contractions la secouèrent. Un observateur versé dans l'anatomie des trolls aurait pu déceler un rictus sur son visage, mélange de douleur et de contrariété. Elle perdit les eaux en entrant dans sa caverne. Ses mouches affolées vrombissaient autour d'elle comme pour lui témoigner leur émoi.

Elle saisit la bouteille de gnôle, avala une bonne lampée et s'assit. Elle n'avait bien entendu pas la moindre idée de l'imbécile qui lui avait mis son maul, aussi elle maudit le genre masculin dans son ensemble, par précaution. Les contractions se succédaient, lancinantes, ainsi que les grandes rasades de gnôle anesthésique.

Quelque temps après, à peine consciente encore de son environnement, elle se leva pour aller chercher une autre bouteille. C'est ainsi, en marchant, et pour ainsi dire incidemment, qu'elle donna naissance au nouveau-né. Elle traîna celui-ci sur quelques mètres, attaché par le cordon ombilical, puis s'écroula, ivre et soulagée. Son ronflement bienheureux ne tarda pas à enplir la caverne.

L'individu au manteau violet s'avança alors dans la pièce. Son profil arborait un large sourire alors qu'il coupa le cordon à l'aide des ongles noircis de sa main gauche. Le nouveau-né le regardait de ses grands yeux écarquillés, sans pleurer, en bougeant doucement ses petits membres roses.

L'inconnu lui déposa un baiser sur le front et s'en fut. Nul n'entendit jamais parler de lui.


Le tomawhawk se décida enfin à quitter sa cachette et rentra dans la pièce. Mouss en avait vu des choses, durant ses errances dans les dédales obscurs, mais jamais un streum protéger un bébé troll. Il ne s'expliqua pas non plus comment, pendant toute la scène, il avait été incapable de se souvenir de la formule de son sortilège d'attaque. "Krom !" murmura-t-il...

Il décida de soumettre la question à son Khan, de lui porter le nourisson afin qu'il examine si on pouvait en faire un Whog Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portrait : Ranufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Portrait pendant ganesh
» portrait de coluche
» Portrait d'mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOG TROLL :: le Kromservatoire :: Les mémoires de Vorak-
Sauter vers: