WHOG TROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portrait :La Greluche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

Portrait :La Greluche Empty
MessageSujet: Portrait :La Greluche   Portrait :La Greluche EmptyVen 29 Mai - 15:04

5800 - La Greluche

Portrait :La Greluche Lagrel10

Née des ébats illégitimes de Vorak et d’une durak presque aussi forte que Grotroll, on a longtemps cherché à me cacher de quelle lignée j’étais issue. Toute petite déjà, les Whog jouaient avec moi, me traînant par les cheveux de cavernes en cavernes, ou m’assommant à grands coups de mauls, mais juste pour de rire hein ! Sont gentils les Whog ! Ils m’ont même appris à chasser en me tenant par une jambe pour taper des ptits coups sur la tête des monstres. Plus je grandissais, plus mon cuir se tannait, et bientôt pas de doute, je ferai la fierté de mon pôpa Vovo. D’ailleurs, chuis sure qu’il est déjà un peu fier de sa descendance, surtout quand il me dit : « tiens, prends çà, fille de Krom va ! », et moi, j’aime bien quand çà fait bing sur ma peau, c’est bô comme un poème de Ranulfe banzaï, çà sonne comme une chanson de Karaok'haï, on dirait presque le cri du vent dans la chevelure de Ssin le blonde…C’est bôôô comme la vie chez les WHOG TROLLS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

Portrait :La Greluche Empty
MessageSujet: Re: Portrait :La Greluche   Portrait :La Greluche EmptyVen 29 Mai - 15:18

Des témoignages sur la vie de la trollette durak' , ce sont ceux de Yakult qui laisse souvent traces dans la légende. Son ami au gout lacté en parle ainsi (répondant à Aluhane):

" J'suis au première loge, enfin j'y étais hier, je peux témoigner...
Hier au petit jour, lové contre les mamelles de lagreluche avec qui je chassais, j'ai vu arriver Tequitrollos à deux cavernes de nous...
[...] ce lyrisme matinal est bien dû à la blonde aux 8 mamelles, et surtout au fait de la voir s'éloigner déjà [...] " ici

"....  y'en a bien huit des mamelles, une pour chaque nuit de la semaine, et même deux pour le dimanche.... Mais j'te la présenterais pas, reve pas... Pi de toute façon ses frangins sont plutot gros adonc j'te conseille de te maitriser... "ici

ceci laisse entrevoir la finesse de la meute aussi.
ça laisse aussi entrevoir qu'au combat, La greluche avait besoin  d'une armure personnalisée, et c'est le 16° jour de l'Hydre du 5° cycle après Ragnarok qu'elle la confectionna :


soutien-mamelles de Greluche

créé le 16° jour de l'Hydre du 5° cycle après Ragnarok
Poids : Une Plum' (2 minutes)


En pure peau de prépuce de gob, il possède la caractéristique exceptionnelle de résister aux lois de la grazzzitation tout en mettant avantageusement en valeur quatres paires de mamelles.

Yakult, dans ses moments de poésie kromesque, posa aussi une Ode aux Whog Trolls dont La Greluche  etait le centre :


" Un vrai trõll, quand il voit lagreluche,
a du mal a r'tenir ses paluches...
Difficile devant une telle femelle,
d'résister à l'attrait d'ses mamelles...

Mieux vaut quand mêm' pour lui qu'il évite,
ou bien faudra alors qu'il court vite...
Vu qu'partout ou il ira dans le Hall,
d'ses frangins il s'prendra des coups d'maul... "

on remarque la tendance générale à ne retenir d'elle que ses mamelles et le mouvement de ces dernières. D'ailleurs, il n'est pas rares d'entendre au détours du bivouac l'un des notre venter la fameuse danse des mamelles, tel le tavernier Rolandur qui s'exprima ainsi plusieurs cycles aprés la dernière danse connue :

" [..] alors que nous savons tous l'issue de ce combat, mon coeur Whog ne fait qu'un tour... c'est presque aussi beau qu'une danse de mamelles de lagreluche !!! " (ici)

Le Kromservatoire en conclus donc qu'une danse des mamelles de la greluche est quelques chose d'extrêmement beau ,émouvant et privé aux membres de la meute.
Mais réduire la trolette à ses 8 mamelles serai réducteur, et notre travail de kromservation de l'histoire nous oblige à vous montrer toutes les facettes du personnage. Et ce qu'on peut en dire, c'est que la greluche fascinait la meute.
ainsi, l'histoire nous montre que d'autres objets concernant la fille de Vorak sont rester dans la légende Whog, tel cette relique que Floqk à récemment ..... découvert au bivouac : Tampon usagé de Lagreluche (archive #2 des O.i.l.q.)
Nous ne donneront ici pas plus de détails sur l'objet, tout étant dans son descriptif officiel (et aucun des kromservateurs ne veut y toucher non plus de toute façon)
Nous sommes aussi sur la trace (si on peut dire) de la Kulott de la trollette, mais les temoins sont rares, seul Smeagol nous apporte une première piste en disant ceci après un long sommeil :


"[...] mais pour Sméagol, il ne lui semblait pas si loin où tuer des Trollinets était aussi grave que de chourer une Kulott de la Greluche [...] "

quel est ce mystèrieux objet ? nul ici ne le sais, mais l'enquête se poursuit.
Malheureusement pour la légende, un objet d'une grande qualité historique a été souillé par le temps (on aime bien les souillures hein, mais là, c'est chiant). En effet, un splendide portrait de la dame à était  à jamais défiguré par le temps, et pourtant l'objet nous aurait bien éclairé sur les traits de la greluche :


La Grochonde

Par Mousspipi di Moupsy
Portrait de Greluche, Mamelle de Krom dite "la Grochonde"
Huile et pigments de champignon sur peau d'ettin
3°- 4° Cycles ap. Ier Ragnarok

la peau d'ettin est délavée, couverte de moisissures, seuls les quelques lignes au dos nous renseigne sur l'objet ....
Revenir en haut Aller en bas
Floqk
Admin
Floqk


Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 46

Portrait :La Greluche Empty
MessageSujet: Re: Portrait :La Greluche   Portrait :La Greluche EmptyMar 4 Aoû - 16:35

Phrase prononcée par La Greluche un soir autour d'un tonnal avec Rumsh et Floqk :
"J'ai qu'une seul ride, et j'suis assise dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://whog.forumactif.org
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

Portrait :La Greluche Empty
MessageSujet: Re: Portrait :La Greluche   Portrait :La Greluche EmptyVen 4 Sep - 16:20

Aprés plusieurs essais et une grande dose de chance, la Grochonde fut restaurée !
Krom soit loué (de ne pas avoir etait trop cruel ^^ )


Portrait :La Greluche 556caf10

Par Mousspipi di Moupsy
Portrait de Greluche, Mamelle de Krom dite "la Grochonde"
Huile et pigments de champignon sur peau d'ettin
3°- 4° Cycles ap. Ier Ragnarok
Restauration 14° Cycle.


Floqk à redonnée ses couleurs d’origines à cette œuvre d’art afin que les trolls puissent encore l’admirer pendant dex cycles et des cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

Portrait :La Greluche Empty
MessageSujet: Re: Portrait :La Greluche   Portrait :La Greluche EmptyLun 5 Oct - 14:55

encore une relique de la trollette aux 8 mamelles , celle ci etant récemment découverte par Floqk:

Port'Mamelles de Guerre


Portrait :La Greluche 55fbde10

Un des Port'Mamelles ayant appartenu à la Greluche retrouvé sur un champs de bataille. Il n'est pas impossible que la Danseuse des mamelles l'ait retiré afin de déconcentré un ennemi. Ce qui a certainement fonctionné aux vues des innombrables corps ennemis retrouvés au même endroit.


-----

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait :La Greluche Empty
MessageSujet: Re: Portrait :La Greluche   Portrait :La Greluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait :La Greluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait : Yakult
» Portrait : Sigmar
» Portrait : Torak
» Portrait : Sunfire
» Portrait : Ranufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOG TROLL :: le Kromservatoire :: Les mémoires de Vorak-
Sauter vers: