WHOG TROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenirs epiques ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

souvenirs epiques .... Empty
MessageSujet: souvenirs epiques ....   souvenirs epiques .... EmptySam 10 Déc - 19:13

Grosse chasse, participations à des moment que le hall se souviendra (ou pas), c'est ici :

-----

11581572 - Totem de la bataille des phoenix
déposé en X = 97, Y = -53, N = -80

souvenirs epiques .... 029510

Ce Totem est le témoignage d'une grande bataille !

Entre les 7° et 15° jour du rat du 14° cycle ,la grande chasse du Dober's Whog Circus rencontra ici en ce lieu pas moins de 11 phoenix qui périr tous sans aucune perte de la meute.

Cette épique bataille réalisa son succès sous l'impulsion de Titekanay, Floqk et Gorrackus soutenus par Togorü, Calynea, Rumsh, Straasha, Kosmos, Brujah, Scalp, Gnasoif, Patatarte et Kažæn Kåli.

Pour s'en souvenir, moi Kali j'ai dressé ce Totem.

En effet, suite à cette énorme bataille, j'ai pris l'initiative de laisser ici, en X = 97, Y = -53, N = -80 , le lieu des combats, ce totem ,symbole de la force et la puissance de notre alliance !
Taillant la pierre , sacrifiant quelques morceaux de cuir et des painthurs de guerre pour le decorum, je laisse ainsi une trace indestructible de notre passage !
Les hypnos de haut vol du duo Tit' & Rumsh furent le point d'engagement des combats, ou Brujah , Kosmos (x2) , Gorrackus (x3) , Togorü , Floqk, Titekanay et  Kažæn Kåli (x2) furent les bourreaux des piou-piou flamboyants !


Dernière édition par Kažæn Kåli le Sam 10 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

souvenirs epiques .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs epiques ....   souvenirs epiques .... EmptySam 10 Déc - 19:19

12238824 - Stök dé FlambO
déposé en 10 1 -88

souvenirs epiques .... 488905521546444

Parce qu'ici, quand tu te fait éliminer c'est pas irrévocable comme chez ce vieux troll dingue de D'nÿbrô Nïârrre, venez reprendre un flambÔ, rejoignez vot' potos et essayez d'pô vous faire virer .... encore un fois

Bon, on va faire simple, en profondeur, y'a eu un nid gargantuesque qui crache des démons. Du coup, ça attire les Damnées, les strike team et pleins de PaBô du genre. du coup, y'a eu une alliance pour leur mettre sur la tronche ,et moi, Kali, j'suis viendu pour participer et laisser quelques souvenirs aussi Smile


Dernière édition par Kažæn Kåli le Lun 12 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli

Kažæn Kåli


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

souvenirs epiques .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs epiques ....   souvenirs epiques .... EmptyLun 12 Déc - 20:29

12243102 - Funérarium
déposé en 7  -4  -88

souvenirs epiques .... 494817cimetiere

FUNERARIUM
une sortie en boite, ça vous tente ?


Bienvenue au Funérarium, nous vous proposons toute sortes de festivités mortuaires de l'enterrement classique à la crémation .

Pour une belle vie après la mort, nous avons aussi un large choix de pierres tombales, linceuls, couronnes funéraires, urnes mortuaires et bien sûr plaques commémoratives.

NB : nous informons notre clientelle que certaines pièces sont en rupture de stock vu la recrudescence d'activité ces derniers jours


Bon, vu le nombres de morts à la cavernes dans le coin, l'échoppe va faire fortune.
D'ici à ce qu'un PNJ rachète la boite , y'a pas 100 cycles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs epiques .... Empty
MessageSujet: Re: souvenirs epiques ....   souvenirs epiques .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs epiques ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOG TROLL :: le Kromservatoire :: Les curiosités Kromesque de Kosmos-
Sauter vers: