AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Portrait : Burgbor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Portrait : Burgbor   Lun 27 Avr - 19:05

2211 - Burgbor dit "le gromaulé"


"Burgbor se souvient que son pépé, le grand Troll "Frapkunkou", lui disait souvent : "Un vrai Troll utilise toujours ses poings avant sa tête". Burgbor a longtemps médité cette maxime sans la comprendre jusqu'à ce jour où toute la tribu s'est réunie à la mort de pépé pour le manger...enfin Pépé n'était pas encore mort et pas encore vraiment malade ou blessé, mais on allait l'aider à mourir pour le repas; D'abord cogner avec ses poings et après seulement tu donnes un coup de boule. La proie étourdie par les mandales est ainsi plus facile à toucher car la longue expérience de pépé lui avait appris qu'un coup de boule raté pouvait te mettre dans des situations très désagréables.

Fort de cette révélation Burgbor décida de reprendre un morceau de pépé et que le lendemain il partirait découvrir le vaste monde. Bien sur son père, le brutal "Grunt la mule", s'opposa à ce départ et Burgbor fut obligé de lui enfoncer cette idée dans le crâne à grand coup de caillasse. Finalement "Grunt la mule" cessa de s'opposer à son fils et d'ailleurs à quoique ce soit d'autre étant donné que sa cervelle était répandue dans l'herbe avec les restes de son crâne défoncé. Burgbor, considérant le silence de son père comme un avis favorable, partit avec son pagne comme seul bien vers le soleil couchant quittant à jamais l'ombre protectrice de la caverne familiale.

Il erra ainsi de longues semaines, apprenant à détester la vilaine face jaune qui lui brule les yeux et la peau. Il finit par arriver devant la hutte d'une vieille femme à la peau ridée et à la poitrine flasque qui voyant la bave dégoulinant de la bouche affamée du Troll proposa en échange de sa vie de lire l'avenir de son inopiné invité dans les tripes de sa dernière chèvre.

"Je vois un autre Troll...il a le regard méchant mais une grande destinée est lié à lui et à son étendard sanglant... il se nomme... Da Soth, et auprès de lui tu dois aller pour accomplir la volonté de Krom!"

"Où être Da Soth?", demanda alors Burgbor"

"Hélàs puissant Troll cela les trippes d'une chèvre ne peuvent le dire...il te faudra le trouver seul"

Burgbor eut alors une idée. Cette capacité à avoir des idées lui vient sans doute de son Pépé et lui a toujours conféré un statu à part. "Peut être les tripes de la vieille lui diront où est Da Soth?" Et c'est ainsi que la vieille se retrouva les tripes à l'air ce qui sembla lui déplaire fortement au début, mais visiblement elle finit par s'y faire puisqu'assez vite elle cessa de se débattre. Malheureusement, Burgbor ne parvint pas à lire grand chose dans cet amas visqueux et assez malodorant si ce n'est que la vieille était fortement constipée. Reconnaissant malgré tout pour son aide, Burgbor l'aida à évacuer l'encombrant produit de ses digestions passées. Il mit son abscence de remerciement et à vrai dire sa totale inertie sur le compte de l'émotion, et Burgbor s'en alla, heureux d'avoir pu aider une vieille femme et contribuer ainsi à favoriser le rapprochement avec ces sous êtres.

Ce fut bien plus tard qu'il trouva enfin Da Soth. Da Soth lui parla alors de sa quête, de Krom et des Whog Trolls. A vrai dire, Burgbor n'y comprit pas grand chose mais la vieille femme lui avait dit de suivre Da Soth alors Burgbor suivrait Da Soth et tous les WHOG TROLLS, et cela même s'il faut claquer tous les étendards par la funeste...ou un truc du genre... "

profil provenant de http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=218013&highlight=whog%20troll#218013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Re: Portrait : Burgbor   Sam 30 Mai - 19:38

De ce que le Kromservatoire a pu kromserver, Burgbor etait un poète .... à sa façon !
un langage fleuri et non exaustif, souvent tournée vers les attributs génitaux  et en particulier ceux de KRom, notre dieu détestable et détesté.

ainsi , Burgbor laissa quelques expression à notre meute, tel BORDEL à Gob'!

il savait aussi parler à Krom dans les moments durs, comme le confirme ces douces poèsies , brèves mais claires :


KROM t'es vraiment qu'une burne de FAME!!!

putain d’KROM ça va chier !!!


Dernière édition par Kažæn Kåli le Mar 8 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kažæn Kåli

avatar

Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans le Hall

MessageSujet: Re: Portrait : Burgbor   Mar 8 Sep - 17:25

CE burgbor, quel poête ..... pour preuve son récit de la visite de KROM

--------

Burgbor et Uraeus viennent de terminer un vieux tonneau de Calvoc abandonné. Uraeus est parti vider sa vessie depuis plus longtemps que Burgbor n'est capable de compter dans sa tête; c'est à dire grosso-modo jusqu'à 20 mais ça lui prend bien 10 minutes. Burgbor quand à lui est resté dans son vomi, incapable de se lever. Faut dire que le Calvok quand on n'a pas l'habitude ça attaque le neurone. C'est alors que KROM est apparu devant le Troll abasourdi. KROM sous la forme d'un Ettin rose avec la voix de Mousspipi ça a de quoi vous abasourdir n'importe quel Troll. Burgbor, il l'aime bien le Mousspipi. D'accord c'est une fiotte de Tomawak, fourbe et veule prêt à vous achever un Troll blessé d'un Projo dans le dos comme tout Tom qui se respecte; mais dès qu'il s'agit d'aider un Whog-Troll, il peut devenir une bête féroce et se jeter sur sa proie au mépris du danger... comme n'importe quel Whog-Troll au demeurant. Mais Burgbor et Mouss se cotoient depuis leurs début chez les Whog-Trolls et ils sont avec le temps et les coups d'maul, devenus un peu plus que de simples compagnons de meute. Y'a pas à dire! Le fouêt ardent d'un Balrog ça vous crèe des liens. C'est sans doute pour cela que Krom a pris la voix de Mouss'.

(Krom) Réveille toi Burgbor! Bordel de moi qu'est ce que tu pues!!! Même pour un Troll c'est une infection.

(Burgbor) Burps! Rôôôh c'est koi ce Broum-Broum tout rose? Té ki toa?

(Krom) Par mes burnes, le Calvok ça rend pas moins con!!! C'est moi abruti! KROM! Ton Dieu! Celui qui te fait foirer déplacement éclair pile quand ça t'emmerde le plus MOUARF MOUARF MOUARF

(Burgbor) Chiotte alors! Mais t'es k'une fiotte que t'es tout rose?

(Krom) C'est pas d'ma faute si t'es bourré, non? Pis ferme là j'ai un truc vachement important à te dire. hem hem

KROM s'éclaircie la voix; il se redresse et d'une voix forte et plein d'emphase s'exclame:


(Krom) L'heure est venu fils de moi même! Ceux qui se réclament fils du sombre ont déclaré la guerre aux Whog-Trolls. Ils ont tué Morso Globaltorch...groblatroch...enfin Morso quoi! et Galthor, son meurtrier, a été châtié par...quoi qu'est ce qu'il y a encore?

(Burgbor, gesticulant) Papa? Pourquoi tu parle comme un nelfe?

(Krom, dans un soupir) Qu'il est con ce con!
(Krom) Les sombreux ont latté Morso; leur Pompom-girl s'est foutu de not' gueule; Galthor la fiotte a chialé comme une vieux gryzzli sodomisée par Da Soth et les aut' burnes veulent nous les pêter...alors on va la leur mettre bien profond. Krom...moi quoi!, je te dis que vous allez leur foutre la tête dans l'cul à ces pédés d'Troll-nelfes qu'après ils vont être des champions d'apnée-rectale. Parce que moi j'te l'dis mon Burgbor! Ces sombreux ils ont tous un ch'ti nelfe dans la tête. Pas des vrais Trolls! D'ailleurs en face, chez les lumineux aussi y'en a pas mal qu'ont des nelfes dans la tête. Alors faut me soigner tout ce p'tit monde à grand coup d'maul dans l'crâne jusqu'à ce que les p'tits nelfes ils aillent squatter ailleurs que dans les têtes de nos bons Trolls.

(Burgbor) heuuu...mais j'cogne ki alors? Le Sombre, Liha tout ça moi j'y comprend rien...

(Krom) Demande à Mousspipi, lui il saura. J'ai pas l'temps de t'expliquer mais vite fait j'te dis de pas t'occuper des détails sur le sombre et les autres. Tout ça ce sont des amusestrolls de nelfes. Toi tu cognes et tu te tais.

(Burgbor) Ha bon?

(Krom) Ouaip! Pis tu le surveilles bien le Mousspipi. Là il fait l'con avec un Behemot mais j'prévois que ça va pas durer. Alors tu le surveilles et j'veux pas qui lui arrive un problème parce que sinon, tu vas oublier ce que ça veut dire de réussir un déplacemnt éclair, compris la burne?

Krom plonge ses yeux dans le regard vide de Burgbor à la recherche d'une étincelle de compréhension...mais il n'y découvre qu'une illustration vivante du néant.

(Krom) Mouais...on va dire que t'as compris. Allez hop! C'est que faut pas que j'oublie d'aller faire chier Grumbudar non plus!

Et dans un grand nuage nauséabond et verdâtre l'étrange créature disparaît juste au moment où revient enfin Uraeus le visage en sang.

(Uraeus) Putasserie de bordel à Krom sans succube!!! J'me suis assomé sur une stalagtite! Encore heureux qu'y avait pas un Tomawak planqué derrière. Putain Burgbor t'as l'air toute chose?

Burgbor se gratte nonchalament l'anus le regard perdu dans le vide. Il détache quelques croutes de vieille merde sêche avant de se nettoyer les griffes en les suçant.


(Burgbor) J'ai vu Krom...Il était comme un Broum-Broum à 2 têtes tout rose avec la voix de Mousspipi. J'ai pas tout compris mais j'crois qu'on est en guerre et faut cogner tous les pédés d'Troll-nelfes que si on sait pas faut demander à Mouss.

Uraeus regarde son Whog-pote dubitatif.


(Uraeus) Mouais...un ettin rose...mouais...toi tu nous a trouvé un autre tonneau de Calvok, hein? Il est où dis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Portrait : Burgbor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait : Burgbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Portrait pendant ganesh
» portrait de coluche
» Portrait d'mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHOG TROLL :: le Kromservatoire :: Les mémoires de Vorak-
Sauter vers: